Le Conseil d'Administration

et le Bureau Directeur

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du Club FOSSA MARIANA, le VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018, il a été procédé au renouvellement de 1/3 du Conseil d'Administration. Les membres sortants ont été réélus:

Lors de sa réunion du 22 NOVEMBRE le CA a élu en son sein le Bureau Directeur dans la composition suivante.

- Présidente: Danielle LEROY

- Secrétaire: Mylène REGINATO

- Secrétaire Adjointe: Danielle DIDEROTTO

- Trésorière: Cathy REGINATO

- Trésorier Adjoint: Patrick NOTO

Il est  chargé de conduire, après décisions du CA et sous son contrôle, la marche de notre association pour l'année à venir.

Tous les membres élus aux CA et Bureau Directeur sont bénévoles, s'acquittent de leur cotisation annuelle et paient l'intégralité de leur participation aux activités sportives et sorties proposées.

Le Conseil d'Administration 2018 / 2019

1er rang, de G à D: Colette COLOMBANI; Malou PARISI; Cathie REGINATO - 2éme rang, de G à D: Danielle LEROY; Mylène REGINATO; Françoise ANQUETIL; Pascale BREMOND - 3éme rang, de G à D: Marie GOZILLON; Chantal LACOUME; Martine ALAPONT; Danielle DIDEROTTO; Simone BONNEFOI - En haut, de G à D: Jean-Louis ECHENOZ; Jean-Paul FAYET; Patrick NOTO.