Le Conseil d'Administration

et le Bureau Directeur

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du Club FOSSA MARIANA, le VENDREDI 28 OCTOBRE 2016, il a été procédé au renouvellement de 1/3 du Conseil d'Administration. Les membres sortants ont été réélus:

- Mme Simone BONNEFOI

- Mme Colette COLOMBANI

- Mme Danielle DIDEROTTO

- Mme Danielle LEROY

- Mme Mylène REGINATO

Lors de sa réunion du 2 NOVEMBRE le CA a élu en son sein le Bureau Directeur dans la même composition que précédemment. Celui-ci est  chargé de conduire, après décisions du CA et sous son contrôle, la marche de notre association pour l'année à venir.

Sa composition et le rôle de chacun sont mentionnés ci-dessous.

Tous les membres élus aux CA et Bureau Directeur sont bénévoles, s'acquittent de leur cotisation annuelle et paient l'intégralité de leur participation aux activités sportives et sorties proposées.

Le Bureau Directeur 2016/2017

En bas, de G à D:  Mylène REGINATO (secr.)

Danielle LEROY (Prés.); Cathie REGINATO (Très.); Colette COLOMBANI (Secr.  Adj.)

En haut, de G à D:  Patrick NOTO (Très. Adj.)

Jean-Paul FAYET (Vice Prés.)

Le Conseil d'Administration 2016/2017

1er rang, de G à D: Colette COLOMBANI; Malou PARISI; Cathie REGINATO - 2éme rang, de G à D: Danielle LEROY; Mylène REGINATO; Françoise ANQUETIL; Pascale BREMOND - 3éme rang, de G à D: Marie GOZILLON; Chantal LACOUME; Martine ALAPONT; Danielle DIDEROTTO; Simone BONNEFOI - En haut, de G à D: Jean-Louis ECHENOZ; Jean-Paul FAYET; Patrick NOTO.