ASSEMBLEE GENERALE 2017 DU CLUB FOSSA MARIANA

Vendredi 17 novembre la majorité des adhérents s'est retrouvée Salle Hertsoën afin de participer à l'AG annuelle, honorée de la présence d'élus et des présidents de la MPT et de l'OFM. A l'issue des rapports d'activités votés à l'unanimité et faisant apparaître la bonne santé de l'association (211 adhérents à jour de leur cotisation!) le bilan financier a permis d'envisager sereinement l'avenir, avec le développement de toutes les activités (gym et stretching, marche et randonnées, marche aquatique côtière, loisirs pour tous variés). Le club a aussi fêté des adhérents: le plus jeune, Andrew -1 an; la 200éme adhérente, Agnès, et la 100éme licenciée FFRandonnée, Irène.  Après quoi le tiers sortant des membres du Conseil d'Administration (5 membres) a été reconduit sans opposition. Cette réunion s'est achevée dans la convivialité autour d'un copieux apéritif dinatoire préparé par une dynamique équipe de bénévoles.

Le Conseil d'Administration s'est réuni mercredi 22 novembre et a reconduit le Bureau Directeur dans ses fonctions: Danielle LEROY, présidente; J Paul FAYET, vice président; Mylène REGINATO, secrétaire; Colette COLOMBANI, secrétaire adjointe; Cathy REGINATO, trésorière; Patrick NOTO, trésorier adjoint.