MARCHE AQUATIQUE COTIERE: CINQ CLUBS EN PARTENARIAT....

Les clubs Fossa Mariana (FOS / MER), Istres Rando La Pierre Trouvée (ISTRES), le GRAPE (MIRAMAS), Rando Rhône et Camargue (PORT ST LOUIS) et les Randonneurs Saint Martinois

(ST MARTIN de CRAU) ont décidé de se mutualiser au sein d'un "Inter-Clubs Marche Aquatique Côtière - Longe Côte" pour offrir à leurs adhérents des séances encadrées par leurs animateurs qualifiés sur les plages de FOS / MER. Une convention a été signée à cet effet le jeudi 14 septembre entre les représentants de ces associations.

ARTICLE PARU DANS "LA PROVENCE" DU 19 SEPTEMBRE.

ARTICLE PARU DANS "LA PROVENCE" DU MARDI 19 SEPTEMBRE.

EXTRAIT DU MENSUEL MUNICIPAL DE FOS / MER DE DECEMBRE 2017

Concernant le Club FOSSA MARIANA il n'est pas nécessaire de posséder une LICENCE FFRP au club. Pour les licenciés dans un autre club FFRP une simple adhésion à l'association (16,00€ par personne) suffit.  Il n'y a pas de surcoût à la cotisation pour pratiquer. Le mot de passe pour les inscriptions en ligne à chaque séance sera communiqué individuellement aux adhérents intéressés qui en feront la demande. La programmation des séances est établie en fonction de la disponibilité des animateurs, tous bénévoles.

Rendez-vous, Maison de la Mer à Fos,

Rassemblement sur place à partir de 9h30. Début de séance à 10h00.

POUR VOUS INSCRIRE A UNE SEANCE CLIQUEZ (ICI)

ET ENTREZ VOS DONNEES PERSONNELLES.

LES PROCHAINES SEANCES:

Les VENDREDIS 11 & 18; SAMEDIS 19 & 26 MAI.

Les VENDREDI 1er et SAMEDI 9 JUIN.

UNE SEANCE DE MAC-LONGE COTE