RANDO DECOUVERTE DU JEUDI 29 MARS 2018

Volontairement limitée à 25 participants cette sortie a permis à des amateurs de randonnée venus de tout le département (et même au delà !) de découvrir les environs de FOS / MER sous un angle bien différent de celui qu'ils imaginaient. Conduits par les animateurs du Club FOSSA MARIANA, qui ont pu leur donner des explications sur les différents lieux rencontrés, tous ont apprécié cette balade qui s'est terminée, comme chaque année, autour du verre de l'amitié.

PORTE OUVERTE SUR LA MAC-LONGE COTE

DU SAMEDI 31 MARS 2018

Les clubs mutualisés de FOS, ISTRES, MIRAMAS, PORT St LOUIS et St MARTIN de CRAU ont accueillis quelques habitué(e)s des séances dispensées chaque semaine sur la Grande Plage de FOS mais aussi de nombreuses personnes désireuses de découvrir cette pratique sportive nouvelle qui se développe sur notre territoire. Beaucoup ont manifesté le désir de s'inscrire dans cette discipline. Là aussi, après la douche, tous se sont retrouvés autour du verre de l'amitié.